Forlayerarchi2

 

UN PROMOTEUR ENGAGÉ

La société LAWRENCE IMMOBILIER (LAWRENCE IMMO) est une société holding, de droit français, créée en mai 2011 et installée à Paris.

La volonté de LAWRENCE IMMO est de développer en Afrique un groupe de sociétés de promotion immobilière, principalement consacrées à la construction et à la commercialisation de logements de bonne qualité, bien équipés, répondant aux attentes des habitants et facilement accessibles grâce à des prix modérés et à des modalités de financement bien adaptées.

Poursuivant cet objectif, LAWRENCE IMMO a  déjà procédé à ce jour à la constitution de deux sociétés filiales en Afrique de l’Ouest, respectivement en Côte d’Ivoire et au Mali. Elles sont dénommées chacune LAWRENCE IMMOBILIER, suivi du nom du pays d’implantation. Les deux sociétés malienne et ivoirienne sont devenues opérationnelles successivement en septembre 2012 et en juin 2013.

LAWRENCE IMMO et ses filiales ont pour ambition de démontrer à tous les publics les avantages apportés par une société de promotion immobilière véritablement professionnelle, en comparaison des offres basées sur une approche plus artisanale de la profession ou sur l’auto-construction, notamment grâce :

• au sérieux de l’organisation,

• au niveau élevé des prestations offertes,

• au respect des délais de livraison,

• à la modération des prix de vente pratiqués,

• et à l’introduction de solutions de financement mieux ajustées.

 

Pour ce faire, LAWRENCE IMMO s’est assuré le concours de spécialistes unanimement reconnus dans leurs métiers respectifs et disposant d’une longue expérience professionnelle dans plusieurs pays africains.

 

Deux filiales

Les deux premières filiales d’implantation du Groupe sont :

LAWRENCE IMMO-MALI,

LAWRENCE IMMO-CÔTE D’IVOIRE,